top of page

Clinique de psychologues et de physiothérapeutes

Comment nous consulter

Pour avoir recours à nos services, une personne (ou un regroupement de personnes) peut nous consulter de son propre chef, ou peut être recommandée par un agent payeur, tel une compagnie d’assurance, la CSST, IVAC ou un autre organisme.  

 

Aucune référence médicale n’est requise pour avoir accès à nos services. Néanmoins, certaines compagnies d’assurance collectives exigent une référence médicale avant d’accorder un remboursement pour les services d’un psychologue ou d'un physiothérapeute. Avant d'amorcer une démarche thérapeutique, nous suggérons de vérifier les clauses de votre assurance collective.

 

Pour prendre rendez-vous, il suffit de téléphoner à la clinique au 514 731-4146 et de parler à l'intervenant de votre choix. Ou encore, vous pouvez spécifier votre besoin et un membre de notre équipe se fera un plaisir de vous répondre.  

 

 

 

FORMATIONS

 

  • MMPI-2 et MMPI-2RF

  • Douleur chronique

  • PAI (Personality Assessment Inventory)

  • La personnalité selon Theodore Millon

Ces cours sont offerts sur place ou par l'entremise de webinar.  Bientôt, ils seront disponibles en ligne.  

Pour nous joindre

Si vous êtes:

 

Qui nous sommes

 

 

 

​​

 

© COPYRIGHT 2015 NOCI Clinique inc..

bottom of page